Pour apprendre à manger équilibré, il faut d’abord apprendre à aimer cuisiner.
Cuisiner, c’est l’avant manger
Cuisiner, c’est avant tout un moment de plaisir dont il faut profiter. Seul(e), en binôme ou en famille, la cuisine c’est le partage de connaissances, la découverte de goûts et de vrais moments gourmands avant même de passer à table.
Il faut savoir partager ce moment avec votre bébé.
Dans le ventre, bébé entend et comprend ce qu’il passe à l’extérieur. Bien au chaud, il écoute tout ce que vous dîtes et enregistre dès qu’il le peut le son de votre voix. N’hésitez pas alors à lui parler, lui expliquer ce que vous faites et à goûter tout en partageant votre ressenti.
Profitez de ce moment à deux voire à trois !
Votre conjoint(e) sera aussi un allié indispensable pour cuisiner avec vous. Notre objectif est de rendre la cuisine ludique et accessible à tous. Pas besoin d’avoir une toque et un tablier à la maison. Notre souhait est de vous faire manger de bons aliments, bien cuisinés tout en gagnant du temps.
1,2,3, Mangez !
Une fois vos plats cuisinés, n’hésitez pas à passer à table pour déguster directement vos aliments. Chauds, Froids ou tièdes, à vous de choisir la bonne température. Et, n’oubliez pas, partagez vos moments de dégustation avec #bevoka sur notre Instagram. ça nous fera plaisir !
Allez, bon app’